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Questions fréquentes
Quand vais-je recevoir ma commande ?
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Les délais de livraison peuvent être consultés pour chaque produit sur la page produit. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer les produits le plus rapidement possible.
comment puis-je passer une commande ?
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Avez-vous trouvé votre produit préféré ? Super ! Vous pouvez facilement passer votre commande sur le site. Ajoutez le produit/les produits au panier. À partir de là, vous pouvez continuer à magasiner ou passer à la caisse en cliquant sur 'Voir le panier'. Vous êtes maintenant dans votre panier. À partir de là, vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur 'Continuer vers le paiement'.
Vous arrivez maintenant sur la page de commande. Vous pouvez choisir de créer un compte afin que vos informations soient conservées pour la prochaine fois. La création d'un compte n'est pas obligatoire, vous pouvez également continuer en tant qu'invité. Remplissez les informations et choisissez votre méthode d'expédition et de paiement. Avez-vous un code de réduction ? N'oubliez pas de le saisir dans le champ 'Code de réduction'.
Enfin, il est important de vérifier à nouveau la commande. Ainsi, vous êtes sûr que tout est correct ! Après la vérification, il est possible de laisser un commentaire et de vous abonner à la newsletter. Ainsi, vous serez toujours informé des actions spectaculaires et des nouvelles collections !
Cliquez sur 'Aller au paiement' et vous serez redirigé vers la méthode de paiement que vous avez choisie. Vous pouvez y finaliser votre commande.
Félicitations ! Votre commande a été passée ! Votre commande sera expédiée gratuitement à l'adresse souhaitée ! Profitez bien de votre achat !
Comment modifier/annuler ma commande ?
Comment modifier/annuler ma commande ?
Il est parfois possible de modifier votre commande. Cela dépend si la commande a déjà été traitée vers notre entrepôt. Si elle a déjà été préparée, elle est en cours d'expédition. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons souvent modifier la commande.
Envoyez-nous un e-mail à klantenservice@dimehouse.nl avec votre numéro de commande et la modification afin que nous puissions procéder.
Mon produit est en rupture de stock, que faire ?
Mon produit est en rupture de stock, que faire ?
Si le produit n'est plus en stock, mais qu'il est encore visible sur notre boutique en ligne ? Alors le produit reviendra probablement. La durée de ce retour varie selon le produit.
Si les produits sont transportés vers les Pays-Bas (souvent par bateau depuis l'Inde et/ou la Chine), nous pouvons estimer un délai de livraison. Ce délai sera alors visible sur la page du produit. Attention : il peut y avoir des circonstances imprévues échappant à notre contrôle qui prolongent le délai de livraison. Pensez à la situation exceptionnelle dans le canal de Suez en 2021.
Si un produit n'est plus sur notre boutique en ligne, alors il ne reviendra plus. Avez-vous des questions sur un produit manqué ? Vous pouvez toujours nous contacter.
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Votre colis peut être livré par l'un de nos transporteurs. Cela peut être par exemple PostNL, DHL, Dynalogic ou DPD. Le transporteur qui livrera votre commande dépend de la taille du colis.
Vous recevrez le soir de l'expédition une confirmation d'expédition indiquant que votre colis a été expédié, avec un code de suivi pour suivre l'envoi. Attention : ce suivi devient actif dès que le transporteur a scanné votre colis au dépôt. Dans des cas exceptionnels, il est possible qu'il y ait un délai de quelques jours entre la réception du code de suivi et l'activation du suivi.