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Retourner

Chez Dimehouse, nous accordons une grande importance au développement durable. C'est pourquoi nous encourageons l'utilisation de l'emballage d'origine lors du retour des produits. Cependant, nous comprenons que cela n'est pas toujours possible et nous vous demandons donc d'emballer correctement le produit pour le transport. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner des articles dans l'une de nos salles d'exposition.

 

Conditions de retour
- Retour dans les 30 jours suivant la réception.
- Le produit doit être inutilisé, intact et complet.
- Retour de préférence dans l'emballage d'origine, sinon correctement emballé.
- Le montant de l'achat est crédité dans les 14 jours ouvres suivant la réception dans notre entrepôt des retours.

 

Livraison endommagée ou incorrecte
Si le produit est endommagé ou si vous avez reçu une livraison incorrecte, veuillez le signaler à notre service clientèle par e-mail dans les 2 jours suivant la réception. Veuillez joindre des photos du produit pour une résolution rapide du problème :

- Photo du dommage

- Photo du produit entier

- Photo de la boîte

 

Retour gratuit

- Etiquette de retour pour les retours gratuits via un point postal près de chez vous. ( https://localiser.laposte.fr/ )

- Les produits vendus en kit sont également retournés en kit.

- L'enlèvement n'est malheureusement pas possible en France. (Exception pour les produits de grande taille).

 

Remboursement

- En cas d'annulation ou de retour, le montant sera remboursé sur votre compte de paiement dans un délai de 14 jours ouvrés.

- En cas de post-paiement : crédit sur la facture après traitement du retour.

Le remboursement peut être retardé jusqu'à ce que nous ayons reçu physiquement les articles retournés ou jusqu'à ce que la preuve de l'expédition du retour soit fournie.

Comment retourner ma commande en ligne ?

Le retour des produits Dimehouse est toujours gratuit. Après avoir reçu le produit chez vous, vous disposez encore de 30 jours pour retourner effectivement le produit. Plus tôt le produit sera retourné, plus tôt nous pourrons organiser le crédit.

  • 1. Enregistrez votre retour en ligne

    Connectez-vous à votre propre compte avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Vous recevrez ensuite un email de notre part avec un code pour vous connecter.

    Toutes vos commandes sont stockées dans votre compte personnel. Vous pouvez retourner un produit en cliquant sur retour en bas à droite. Vous pourrez alors suivre toutes les étapes. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre demande de retour aura été envoyée. Nous traiterons ensuite votre retour.

  • 2. Imprimez une étiquette de retour et emballez-la pour le retour

    Si votre retour est approuvé par nos soins, vous recevrez une étiquette de retour par email. Imprimez l'étiquette et collez-la sur la boîte. Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine et assurez-vous que les anciens codes-barres ne soient pas visibles sur le carton, par exemple en retirant l'étiquette du carton ou en la barrant avec un marqueur (noir).

  • 3. Renvoyez-le

    Apportez le colis à un point de dépôt du transporteur concerné indiqué sur l'étiquette de retour.

    Attention : vous ne recevrez pas d'étiquette de retour pour les meubles de grande taille, vous n'êtes donc pas obligé de rapporter vous-même ces meubles dans un point de dépôt. Un rendez-vous sera pris pour récupérer les meubles à votre domicile.

  • 4. Remboursement de votre retour

    Après réception de votre retour, nous visons à le traiter dans les 14 jours. Dès que votre retour aura été déballé et traité, vous recevrez un e-mail de notre part. Veuillez conserver le reçu de retour dans un endroit sûr jusqu'à ce que le retour ait été entièrement traité et que vous ayez reçu votre remboursement. Une fois le retour traité, le montant de l'achat sera remboursé.