10% de réduction sur tout !*

10DISCOUNT

Valable jusqu'au 21 juillet. Hors gamme de partenaires

Post-paiement possible

Livraison et retours à domicile gratuits

Retourner

Comment retourner ma commande en ligne ?

Le retour des produits Dimehouse est toujours gratuit. Après avoir reçu le produit chez vous, vous disposez encore de 30 jours pour retourner effectivement le produit. Plus tôt le produit sera retourné, plus tôt nous pourrons organiser le crédit.

  • 1. Enregistrez votre retour en ligne

    Connectez-vous à votre propre compte avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Vous recevrez ensuite un email de notre part avec un code pour vous connecter.

    Toutes vos commandes sont stockées dans votre compte personnel. Vous pouvez retourner un produit en cliquant sur retour en bas à droite. Vous pourrez alors suivre toutes les étapes. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre demande de retour aura été envoyée. Nous traiterons ensuite votre retour.

  • 2. Imprimez une étiquette de retour et emballez-la pour le retour

    Si votre retour est approuvé par nos soins, vous recevrez une étiquette de retour par email. Imprimez l'étiquette et collez-la sur la boîte. Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine et assurez-vous que les anciens codes-barres ne soient pas visibles sur le carton, par exemple en retirant l'étiquette du carton ou en la barrant avec un marqueur (noir).

  • 3. Renvoyez-le

    Apportez le colis à un point de dépôt du transporteur concerné indiqué sur l'étiquette de retour.

    Attention : vous ne recevrez pas d'étiquette de retour pour les meubles de grande taille, vous n'êtes donc pas obligé de rapporter vous-même ces meubles dans un point de dépôt. Un rendez-vous sera pris pour récupérer les meubles à votre domicile.

  • 4. Remboursement de votre retour

    Après réception de votre retour, nous visons à le traiter dans les 14 jours. Dès que votre retour aura été déballé et traité, vous recevrez un e-mail de notre part. Veuillez conserver le reçu de retour dans un endroit sûr jusqu'à ce que le retour ait été entièrement traité et que vous ayez reçu votre remboursement. Une fois le retour traité, le montant de l'achat sera remboursé.