Chez Dimehouse, nous accordons une grande importance au développement durable. C'est pourquoi nous encourageons l'utilisation de l'emballage d'origine lors du retour des produits. Cependant, nous comprenons que cela n'est pas toujours possible et nous vous demandons donc d'emballer correctement le produit pour le transport. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner des articles dans l'une de nos salles d'exposition.
Conditions de retour
- Retour dans les 30 jours suivant la réception.
- Le produit doit être inutilisé, intact et complet.
- Retour de préférence dans l'emballage d'origine, sinon correctement emballé.
- Le montant de l'achat est crédité dans les 14 jours ouvres suivant la réception dans notre entrepôt des retours.
Livraison endommagée ou incorrecte
Si le produit est endommagé ou si vous avez reçu une livraison incorrecte, veuillez le signaler à notre service clientèle par e-mail dans les 2 jours suivant la réception. Veuillez joindre des photos du produit pour une résolution rapide du problème :
- Photo du dommage
- Photo du produit entier
- Photo de la boîte
Retour gratuit
- Etiquette de retour pour les retours gratuits via un point postal près de chez vous. ( https://localiser.laposte.fr/ )
- Les produits vendus en kit sont également retournés en kit.
- L'enlèvement n'est malheureusement pas possible en France. (Exception pour les produits de grande taille).
Remboursement
- En cas d'annulation ou de retour, le montant sera remboursé sur votre compte de paiement dans un délai de 14 jours ouvrés.
- En cas de post-paiement : crédit sur la facture après traitement du retour.
Le remboursement peut être retardé jusqu'à ce que nous ayons reçu physiquement les articles retournés ou jusqu'à ce que la preuve de l'expédition du retour soit fournie.