Conditions de garantie
Vous recevrez bien sûr une garantie sur votre achat Dimehouse! Naturellement, conforme Dimehouse à la législation néerlandaise et a ajusté les conditions de garantie. Quels droits et obligations avez-vous en tant que consommateur?
Combien de temps ai-je une garantie sur mon produit?
Dimehouse Offre une garantie générale de 2 ans sur tous les produits. Le client a droit au remplacement ou à la réparation d'un produit déjà inadéquat lors de la livraison. La réparation ou le remplacement se fait toujours à court terme (si l'article est en stock). Le client doit signaler les dommages dans les trois jours. Nous vous recommandons de vérifier l'article immédiatement lorsqu'il a été livré. Vous avez une garantie plus longue sur certaines parties de produits:
- Une garantie de 3 ans est donnée sur des travaux de cadre en bois
- Une garantie de 5 ans est donnée sur des pièces métalliques
NB! Avez-vous acheté une chaise de bureau ou un tabouret de bar avec un ressort à gaz? Vous ne pouvez plus le démonter après l'assemblage. Si vous avez des doutes sur le produit? Ensuite, nous vous demandons le ressort à gaz pas Pour être monté! Si vous utilisez la chaise de bureau et le tabouret de bar monté, c'est pas Plus possible pour retourner vos produits et la garantie expire également.
Comment ma plainte est-elle traitée?
Dimehouse s'efforce de gérer toutes les plaintes enregistrées les jours de travail dans les 24 heures. En vue de la complexité de certaines plaintes, conserve Dimehouse Le droit de prendre un maximum de 120 heures pour trouver une solution.
L'ordre de résolution d'une plainte est le suivant:
- Dimehouse a légalement le droit de remédier d'abord à la plainte par réparation
- Si la réparation n'est pas possible, peut Dimehouse Remplacez le produit en fournissant de nouvelles pièces. Dimehouse a le droit de demander d'abord tout remplacement et tout fournisseur. Afin qu'il puisse être évalué en consultation si un remplacement est suffisant
- Si la réparation et le remplacement Dimehouse n'est pas suffisant, le consommateur reçoit une partie du montant d'achat. Si le produit est utilisé depuis un demi-an, le consommateur recevra 50% du montant d'achat. Si le produit est utilisé depuis huit mois, le consommateur recevra 25% du montant d'achat. Après avoir utilisé un an, aucune réclamation ne peut être faite à aucun remboursement
Achetez une garantie supplémentaire sur la banque ou le fauteuil
Lorsque le client achète une banque ou un fauteuil, nous recommandons le "I i-Protecteur pendant 3 ans de kit de soins textiles de garantie anti-démarrage" ". L'I-Protecteur offre une protection contre les taches et également une garantie de 3 ans. La garantie ne s'applique que si le kit de soins a été acheté en même temps lors de la commande. Les meubles doivent être traités pour une utilisation. Cela garantit que vous pouvez facilement éliminer la saleté et d'autres liquides des meubles. Y a-t-il une tache que le client n'en retire pas? Ensuite, nous nous assurons qu'il est traité par Oranje Furniture Care.
Pour être éligible à cette garantie, le client doit être en mesure de démontrer que le Protecteur en I et les meubles ont été commandés à www.dimehouse.Nl.
Les taches contre lesquelles le textile sont protégées et pour lesquelles une réclamation peut être faite est: les boissons, les aliments et même la libération et l'excrétion de personnes ou d'animaux de compagnie. Le client n'a aucune garantie de taches par rapport auxquelles le textile ne peut être protégé, comme des substances corrosives (pensez au dissolvant pâle ou en vernis à ongles) et à la peinture et aux colorants (pensez également à la libération de jeans)
Aide! J'ai reçu un produit avec des dommages
Aucun problème! Notre équipe de service client tire tout du placard pour aider le client ainsi que possible et fournit toujours une solution appropriée. Lorsqu'un article arrive avec dommage, nous vous conseillons d'envoyer une photo directement à Service client@dimehouse.Nl Afin que l'équipe du service client puisse commencer immédiatement pour vous.
Modèle
Le produit livré doit avoir les propriétés auxquelles le client peut attendre sur la base des informations indiquées dans notre boutique en ligne. Si cette attente n'est pas satisfaite, le client a droit à une solution appropriée telle que la réparation. Avec une remise, la réparation ou le remplacement sera lancé. Après la période de réflexion de 30 jours, le droit de retrait ne peut plus être invoqué.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?
Les articles en tissu dans notre boutique en ligne sont en microfibre, en cuir, en cuir PU, en tissu de côtes et en velours. Pour chaque substance, nous avons un kit de soins spécial avec lequel l'article peut être traité contre les taches et la saleté de l'extérieur. Nous donnons les points ci-dessous Non Garantie sur:
Des taches accidentelles causées par:
- Boissons, comme le vin rouge et le café
- Nourriture, comme le ketchup et la pizza
- Liquide corporel, comme le sang ou le vomi
- Encre, par exemple, un stylo à bille, un stylo ou un marqueur en feutre en feutre
- Spots indéfinissables
- Peinture
- Cosmétiques et articles de toilette
- Taches colorées à travers un jean offensant ou un journal
- Taches sur la base d'huile, comme le frottis ou le goudron
- Agents adhésifs et colle
- Bleek et autres agents de nettoyage
- Liquides aigres, comme le vinaigre et le jus de citron
Dommages accidentels causés par:
- Fissures causées par les clés et les boucles
- Usure et rayures sur un rembourrage en cuir
- Les trous de feu causés par des cigarettes
- Fils lâches dans le tissu
- Les rayures légères à travers les animaux de compagnie
L'usure normale n'est pas incluse dans les conditions de garantie. L'usure normale comprend également des dommages aux utilisateurs. Dimehouse a le droit de demander des photos de tout dommage après la période de 30 jours et de pouvoir évaluer s'il y a des dommages aux utilisateurs.
La décoloration des produits n'est pas incluse dans les conditions de garantie. La rouille des pièces métalliques dues à une utilisation extérieure sur les meubles intérieures ne se situe pas dans les conditions de garantie.
Pour tous les produits offerts, nous offrons une excellente protection par le biais de produits de maintenance et nous nous attendons à ce que le client prenne des responsabilités et protège ses meubles contre les taches selon les règlements.
Si le client a déménagé à l'étranger, seule une garantie des Pays-Bas peut être réclamée.