🎉 -10% avec le code REMISE10 – durée limitée !

REMISE10

⭐⭐⭐⭐⭐ 4,3 sur 14 200+ critiques

Retours gratuits sous 14 jours

Livraison gratuite à partir de €75,-

Garantie

Conditions de garantie

Vous bénéficiez bien sûr d'une garantie sur votre achat chez Dimehouse ! Évidemment, Dimehouse se conforme à la législation néerlandaise et a adapté les conditions de garantie en conséquence. Quels droits et obligations avez-vous en tant que consommateur ?

Combien de temps ai-je une garantie sur mon produit ?

Dimehouse offre une garantie générale de 2 ans sur tous les produits. Vous avez droit à un remplacement ou à une réparation d'un produit qui était déjà défectueux à la livraison. La réparation ou le remplacement se fait toujours dans un délai très court (si l'article est en stock). Les dommages doivent être signalés par le client dans les trois jours. Nous vous conseillons de vérifier l'article immédiatement après sa livraison pour éviter des discussions ultérieures.

Attention ! Avez-vous acheté un fauteuil de bureau ou un tabouret de bar avec un vérin à gaz ? Ceux-ci ne peuvent plus être facilement démontés après montage. Si vous avez des doutes sur le produit, nous vous demandons de ne pas monter le vérin à gaz ! Si vous utilisez le fauteuil de bureau et le tabouret de bar montés, il n'est plus possible de retourner vos produits.

Comment ma plainte est-elle traitée ?

Dimehouse s'efforce de traiter chaque plainte enregistrée pendant les jours ouvrables dans les 24 heures. Compte tenu de la complexité de certaines plaintes, Dimehouse se réserve le droit de prendre jusqu'à 120 heures pour trouver une solution.

L'ordre de traitement d'une plainte est le suivant :

  1. Dimehouse a le droit légal de toujours d'abord résoudre la plainte par une réparation.
  2. Si la réparation n'est pas possible, Dimehouse peut remplacer le produit en fournissant de nouvelles pièces ou en remplaçant le produit entier. Comme tout ne fait pas partie de la marque propre, Dimehouse a le droit de demander d'éventuels remplacements à un fournisseur externe. Le traitement d'une plainte concernant un produit qui ne fait pas partie de la marque propre peut donc prendre un peu plus de temps.
  3. Si la réparation et le remplacement ne sont pas jugés suffisants par Dimehouse, ou si le produit n'est plus dans l'assortiment de Dimehouse et/ou d'un éventuel fournisseur, Dimehouse peut choisir d'offrir au client un produit alternatif. Évidemment, cela se fait en bonne concertation et avec l'accord des deux parties.

Achetez une garantie supplémentaire pour le canapé ou le fauteuil

Lorsque vous achetez un canapé ou un fauteuil, nous vous conseillons le « I-Protector 3 ans garantie anti-taches kit d'entretien textile ». Le I-protector offre une protection contre les taches et donne également 3 ans de garantie. La garantie ne s'applique que si le kit d'entretien est acheté en même temps que la commande d'un canapé ou d'un fauteuil. Le meuble doit être traité avant utilisation. Cela vous permet d'éliminer facilement la saleté et d'autres liquides du meuble. Si une tache se forme que vous ne pouvez pas enlever ? Nous veillons à ce qu'elle soit traitée par Oranje Furniture care.

Pour bénéficier de cette garantie, vous devez prouver que l'i-Protector et le meuble ont été commandés sur www.dimehouse.nl.

Les taches contre lesquelles le textile est protégé et pour lesquelles une garantie peut être demandée concernent : les boissons, les aliments, et même les excréments des humains ou des animaux de compagnie. Le client n'a pas de garantie pour les taches contre lesquelles le textile ne peut pas être protégé, comme les substances corrosives (pensez à l'eau de Javel ou au dissolvant pour vernis à ongles) et les peintures et colorants (pensez également à la décoloration des jeans).

Aide ! J'ai reçu un produit endommagé

Pas de souci ! Notre équipe de service client met tout en œuvre pour vous aider au mieux et s'assure toujours de trouver une solution appropriée. Lorsque un article arrive endommagé, nous vous conseillons d'envoyer immédiatement une photo à klantenservice@dimehouse.nl afin que l'équipe du service client puisse s'occuper de vous rapidement.

Modèle d'attente

Le produit livré doit posséder les caractéristiques que le client peut attendre sur la base des informations affichées sur notre boutique en ligne. Cela peut avoir diverses raisons. Nous aimerions discuter pour voir quelle serait une solution appropriée. Après le délai de réflexion de 30 jours, il n'est plus possible de faire appel au droit de rétractation.

Remises

Pour une remise spécifique offerte par Dimehouse pour un dommage ou une autre compensation, aucune remise ne sera offerte une seconde fois. Cela annule toute réparation ou remplacement futur, si cette remise a été accordée pour un défaut spécifique.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Les articles en tissu présents dans notre boutique en ligne sont fabriqués en microfibre, cuir, cuir PU, velours côtelé et velours. Pour chaque tissu, nous avons un kit d'entretien spécial avec lequel l'article peut être traité contre les taches et la saleté extérieure. Nous ne garantissons pas les points suivants :

taches occasionnelles causées par :

  • Boissons, comme le vin rouge et le café
  • Aliments, comme le ketchup et la pizza
  • Fluides corporels, comme le sang ou les vomissements
  • Encre d'un stylo à bille, d'un marqueur ou d'un surligneur
  • Taches indéfinissables
  • Peinture
  • Cosmétiques et articles de toilette
  • Taches colorées causées par un jean qui déteint ou un journal
  • Taches à base d'huile, comme la graisse ou le goudron
  • Adhésifs et colles
  • Eau de Javel et autres produits de nettoyage
  • Liquides acides, comme le vinaigre et le jus de citron

dommages occasionnels causés par :

  • Déchirures causées par des clés et des boucles
  • Usure et rayures sur les revêtements en cuir
  • Cigarettes causant des trous de brûlure
  • Fils lâches dans le tissu
  • Légères rayures causées par des animaux de compagnie

L'usure normale n'est pas couverte par les conditions de garantie. L'usure normale inclut également les dommages causés par l'utilisateur. Dimehouse a le droit de demander des photos de tout dommage après la période de 30 jours afin d'évaluer s'il s'agit de dommages causés par l'utilisateur.

Les marques d'assise qui apparaissent sur les meubles ne sont pas considérées comme un défaut de fabrication et ne sont donc pas couvertes par la garantie.

La décoloration des produits n'est pas couverte par les conditions de garantie. La rouille sur les pièces métalliques due à l'utilisation extérieure de meubles d'intérieur n'est pas couverte par les conditions de garantie.

Pour tous les produits proposés, nous offrons une excellente protection à l'aide de produits d'entretien et nous attendons de vous, en tant que client, que vous preniez vos responsabilités et protégiez vos meubles contre les taches selon les instructions.

Si vous avez déménagé à l'étranger, la garantie ne peut être réclamée que depuis les Pays-Bas.