Questions fréquemment posées
Livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si le produit est en stock et que vous avez passé la commande les jours ouvrables avant 16h, votre commande sera expédiée le jour même. Si le produit n'est pas en stock, vous verrez les délais de livraison indiqués avec le produit.
Puis-je quand même annuler ou modifier ma commande ?
Puis-je quand même annuler ou modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons plus la modifier. Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci n'a pas encore été expédiée, nous pouvons organiser cela pour vous. Pour cela, vous pouvez contacter serviceclient@dimehouse.fr
Quel est le stock ?
Quel est le stock ?
Tous les délais de livraison sont indiqués avec le produit dans notre boutique en ligne. Ces délais de livraison sont en avance et se trouvent dans la grande barre verte à côté du produit.
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Votre colis peut être livré par l'un de nos transporteurs. La taille du colis détermine le transporteur.
Le soir de l'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition indiquant que votre colis a été expédié, comprenant un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre l'envoi.
Quels sont les frais de port ?
Quels sont les frais de port ?
La livraison est gratuite aux Pays-Bas et en Belgique.
Payer
Puis-je payer après ?
Puis-je payer après ?
Vous pouvez ensuite payer via Afterpay ou Klarna. Veuillez noter que lorsque les produits ont un délai de livraison, il n'est pas possible de choisir l'option payer après coup. Afterpay enverra une facture avec une demande de paiement deux semaines après avoir passé la commande. Ce mode de paiement n'est donc pas adapté aux commandes avec un délai de livraison long.
Puis-je recevoir une facture pour laquelle la TVA a été autoliquidée ?
Puis-je recevoir une facture pour laquelle la TVA a été autoliquidée ?
C'est certainement possible et dès que vous commandez à des fins professionnelles via la boutique en ligne, vous pouvez immédiatement saisir le numéro de TVA, ce qui signifie que la TVA a été décalée.
Puis-je payer par facture ?
Puis-je payer par facture ?
Il n'est pas possible de payer par facture. Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez demander un devis via serviceclient@dimehouse.fr
Puis-je payer avec des chèques touristiques ?
Puis-je payer avec des chèques touristiques ?
Il n'est pas possible de payer avec des bons touristiques.
Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un code track & trace par email dans la soirée entre 19h00 et 23h00 afin de pouvoir suivre l'envoi.
Puis-je faire livrer ma commande dans un point de retrait ?
Puis-je faire livrer ma commande dans un point de retrait ?
Il n'est malheureusement pas possible de faire livrer votre colis directement dans un point de retrait. Si vous n'êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, votre commande sera livrée dans un point de retrait.
Échanges et retours
Je veux revenir. Comment faire cela?
Je veux revenir. Comment faire cela?
Vous pouvez enregistrer votre retour via la boutique en ligne . Un menu de sélection vous sera alors présenté et vous pourrez sélectionner ici une option de retour.
J'ai reçu un produit avec des dommages. Que dois-je faire?
J'ai reçu un produit avec des dommages. Que dois-je faire?
Si vous avez reçu un produit endommagé, vous devez le signaler via le service client dans les 3 jours. Nous serons heureux de résoudre la plainte avec vous.
Vous ne souhaitez définitivement pas conserver le produit et donc le retourner ? Vous pouvez ensuite enregistrer le retour via votre compte sur notre site Internet. Connectez-vous avec l'adresse e-mail avec laquelle vous avez commandé. Vous pouvez soumettre votre demande de retour à partir d'ici.
Puis-je revenir gratuitement ?
Puis-je revenir gratuitement ?
Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un délai de 30 jours. Pour cela, vous pouvez enregistrer votre commande via la boutique en ligne.
Pour améliorer nos services, vous nous aiderez énormément si vous ajoutez un motif.
Puis-je échanger ma commande ?
Puis-je échanger ma commande ?
Il n'est pas possible d'échanger une commande. Si votre commande actuelle ne vous convient pas, vous pouvez la retourner gratuitement.
Vous pouvez ensuite commander le produit souhaité via la boutique en ligne.
Quelles sont vos conditions de retour ?
Quelles sont vos conditions de retour ?
Votre retour doit respecter ces conditions :
- Le produit vous a été reçu il y a moins de 30 jours.
- Le produit n'a pas été assemblé, mis en service, endommagé ou incomplet.
- Le produit est bien emballé pour éviter tout dommage (supplémentaire) lors du retour.
Vous êtes responsable du retour correct de votre commande. Nous vous conseillons de conserver le carton après réception du meuble. Nous vérifions chaque retour. Les dommages supplémentaires lors du processus de retour seront déduits du montant à créditer.
Combien de temps dure le traitement de retour?
Combien de temps dure le traitement de retour?
Les retours sont généralement traités dans les 14 jours suivant leur réception à notre entrepôt.
Je n'ai plus d'emballage pour retourner le produit, que dois-je faire ?
Je n'ai plus d'emballage pour retourner le produit, que dois-je faire ?
Si vous n’avez plus d’emballage, vous devez vous-même prévoir le matériel d’emballage approprié.
Vous êtes responsable du retour des produits sans dommage. Tout dommage occasionné sera déduit du montant à créditer.
Comment puis-je déposer ma plainte ?
Comment puis-je déposer ma plainte ?
Si vous avez une plainte, vous pouvez le signaler via le chat sur le site Web ou via Service client@dimehouse.Nl. Nous sommes heureux de résoudre la plainte avec vous.
Garantie
Combien de temps ai-je une garantie sur un produit ?
Combien de temps ai-je une garantie sur un produit ?
- Dimehouse offre une garantie générale de 2 ans sur tous les produits.
- Une garantie de 3 ans est accordée sur les charpentes en bois.
- Une garantie de 5 ans est accordée sur les pièces métalliques.